Mai 04

5 conseils sur la manière de jardiner bio

Comment jardiner bio ?

Donc, vous avez toujours pensé que vous deviez être né avec un pouce vert pour en avoir un. Cependant, toute personne qui a des connaissances sur le jardinage peut avoir un beau jardin. L’article qui suit vous donnera quelques idées qui vous aideront à obtenir ce jardin.

Pour éviter que vos plantes ne soient choquées, vous devez les introduire progressivement dans des conditions de température et de conditions. Vous devez leur donner environ une heure de soleil pendant le premier jour. Avec le temps, augmenter lentement le temps passé à l’extérieur. Si vous faites cela correctement, les plantes devraient être en mesure de faire leur dernier coup en fin de semaine.

Le sol à palettes qui est principalement de l’argile peut être difficile en raison de la dureté du sol, et parce qu’il colle à la pelle. Pour rendre plus facile l’argile, frottez la pelle avec du cirage au sol ou à la voiture, puis faites-la cuire avec un chiffon. La cire empêche l’argile de coller à la pelle et empêche la formation de rouille.

Vérifiez que votre magasin a acheté du sol pour les ravageurs. Si vous achetez des grands magasins d’amélioration de la maison, votre sol peut avoir des ravageurs tels que les pucerons. Pour tuer les insectes et leurs larves, mettez le sol dans une poêle métallique et placez-le dans un four à 400 degrés pendant 20 à 30 minutes. Laissez refroidir avant d’utiliser.

Si vous prenez des tomates, assurez-vous de choisir un endroit aéré qui a beaucoup de lumière. Les tomates nécessitent au moins dix heures de soleil pendant une journée d’été moyenne afin de porter leur niveau de saveur maximale. Une bonne circulation de l’air entre les plantes et leurs environs est également essentielle à leur survie.

Ne pas utiliser d’engrais chimique, veut-il forcément dire qu’on jardine bio ?

Ajoutez des vers de terre dans votre sol de jardin. Les vers de terre sont formidables dans les tunnels et le relâchement du sol, ce qui donne aux racines de vos plantes beaucoup d’espace aérien. Ils contribuent à créer des sols riches en nutriments en éliminant les végétaux morts. Les vers de terre sont une solution beaucoup mieux pour votre jardin que les engrais commerciaux.

Cultiver les plantes à partir de graines plutôt que d’acheter des plantes dans une pépinière. Il peut être tentant d’acheter des plantes qui ont déjà un bon départ, mais ce n’est généralement pas nécessaire. En se développant à partir de semences, vous pourriez vous trouver aménagé dans l’aménagement paysager de votre jardin pour moins de 50,00 $ de différentes graines végétales plutôt que de dépenser des centaines voire des milliers de dollars dans une pépinière végétale.

Faites attention aux zones lorsque vous choisissez des plantes pour votre jardin. La plupart des plantes viendront avec la zone marquée. Cela vaut également pour les graines. Assurez-vous que la zone correspond à votre zone de croissance. Bien que les plantes puissent se développer en dehors de leur zone habituelle, elles sont moins susceptibles d’être des plantes robustes.

La menthe fraîche laisse-t-elle quelque chose que vous aimez, mais ne supporte pas à quelle vitesse elles poussent partout dans votre jardin? Au lieu de planter la menthe dans le sol, la confiner à une grande casserole. Vous pouvez même planter le récipient dans le sol. De cette façon, les racines ne pourront pas échapper au conteneur, et la plante ne dépassera pas votre jardin. Jardiner bio ne veut pas forcément dire supprimer les mauvaises herbes lors de leurs apparition.

Si vous avez de la place, envisagez de mettre un lit surélevé dans votre jardin. Un lit surélevé empêche le compactage du sol des personnes qui marchent sur le sol. Les lits élevés offrent également un meilleur drainage pour vos plantes, ce qui permet aux racines de respirer mieux. Un autre avantage est que vous pouvez mieux contrôler la qualité du sol dans un lit surélevé.

Utilisez votre pantyhose utilisé de deux manières bénéfiques pour le jardinage. Emballer et nouer des jarrets de savon en collant vous permet de nettoyer le sol tendu dans la saleté de vos mains, sans avoir besoin de savons de jardin coûteux. Vous pouvez également utiliser un collant pour ramasser vos courges et vos melons au fur et à mesure qu’ils se développent pour leur donner plus de soutien sur la vigne, et le soleil peut encore traverser des bonneterie.

Créez un traitement non toxique pour les taches noires sur les roses. Mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe d’huile végétale et une goutte de détergent liquide dans un gallon d’eau et secouer. Remplissez une bouteille de pulvérisation avec ce mélange et lorsque l’humidité augmente, vaporisez vos roses vers le bas – en vous assurant d’obtenir les deux côtés des feuilles.

Gardez-vous en sécurité, c’est la première chose à savoir sur le jardinage. Portez des lunettes de protection lors de la manipulation de tondeuses à gazon et d’autres machines de jardinage. Portez des gants lorsque vous travaillez dans la saleté. Cela vous assurera en toute sécurité en cas d’incident et protégera votre corps de différents éléments de l’environnement.

Si vous commandez des roses et qu’elles arrivent par la poste, assurez-vous de les placer dans le sol dès que possible. Si vous ne le pouvez pas, assurez-vous de les garder dans un récipient humide et frais. Ils seront bien si vous les collez dans un seau d’eau pendant quelques jours avant la plantation. Assurez-vous simplement de ne pas les laisser sécher car cela peut tuer la plante.

Idées d’économie d’eau pour le jardin. Dans les zones où l’eau est rare, les jardiniers peuvent avoir besoin de mettre l’accent sur les plantes qui nécessitent peu d’humidité. La meilleure chose à faire est d’éliminer autant de pelouse que possible, car elle utilise plus d’eau par pied carré que toute autre forme d’aménagement paysager ordinaire. Les zones de pelouse peuvent être remplacées par un revêtement de sol qui nécessite peu d’humidité, de gravier, de copeaux de bois ou de plate-forme. Le paillis aide à maintenir l’humidité dans le sol en diminuant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.