«

»

Mai 12

6 conseils pour amateurs et experts du jardin

Prendre le temps de jardiner bio

Si vous n’êtes pas béni avec un pouce vert naturel, le jardinage peut ressembler à quelque chose que vous ne serez jamais bon. Si vous avez les bonnes idées et les informations, le jardinage peut être quelque chose que n’importe qui peut apprécier et en fait être bon! Lisez la suite pour des conseils géniaux sur la façon dont vous pouvez être fabuleux jardinier.

Investir dans un testeur de PH électronique. Évitez les kits de liquide PH (les codes de couleur) car ils ont tendance à être moins précis. Il est très facile pour les utilisateurs de la première fois de supprimer les lectures. De plus, n’utilisez pas de kits de test de PH du sol car ils ne sont pas fiables et ne sont pas destinés à être utilisés à la maison.

Utiliser les semis pour exécuter la plantation de relais. L’utilisation de semis peut vous permettre de faire un bon départ pour la saison de croissance et d’améliorer les rendements de la récolte en prolongeant le temps. Si la croissance de la laitue et de la récolte de courge est nécessaire pour l’été, puis après que la laitue a été récoltée, vous pouvez planter des semis pour obtenir un saut sur une autre récolte et un rendement plus élevé pour le jardin.

Lors de la plantation de votre jardin potager, vous devez garder à l’esprit que certaines plantes ne se développent pas bien ensemble tandis que d’autres le font. Rappelez-vous que certaines plantes ne peuvent être plantées à côté de l’autre, donc vous devez éviter certaines combinaisons. Par exemple, le brocoli ne peut pas être planté à côté de la tomate, et ainsi de suite.

Essayez et démarrez vos jardins aussi tôt que possible et gardez-les le plus tard possible pour maximiser la quantité de cultures que vous pouvez produire. Vous pouvez utiliser des choses comme des cloches, des cadres froids et des tunnels pour commencer le jardinage un mois ou plus à l’avance. Vous pouvez également utiliser des couvertures de rangées à l’automne pour prolonger votre saison de récolte.

Vous devez protéger les arbustes tendre, à feuilles caduques. Si vous les avez en pots, vous devez les protéger du froid qui les endommagera ou les tue. Attachez les tops, puis utilisez une feuille ou une couverture pour couvrir le wigwam de manière lâche. Les gens utilisent parfois du plastique pour envelopper leurs plantes, mais le plastique peut provoquer la pourriture des plantes car cela entrave la circulation de l’air.

Cultivez les cultures qui vous présentent une grande valeur. Plantez des fleurs attrayantes peut être génial. Cependant, la plantation de fruits et de légumes que vous consommez régulièrement vous permettra d’économiser de l’argent et vous permettra de manger en meilleure santé. Il peut s’agir de tomates et de carottes pour vos salades aux herbes pour l’assaisonnement.

Utilisez un carton pour oeufs pour commencer vos semis au début. Les cartons d’oeufs sont peu coûteux et faciles à obtenir, et peuvent contenir suffisamment de sol pour faire démarrer une plante. Une fois que vous êtes prêt à planter, vous pouvez simplement déchirer le carton loin du plant sans endommager la boule de racine et placer toute la balle du sol dans le sol.

Assurez-vous que vous connaissez le niveau d’humidité dont vos plantes de jardin ont besoin. Certaines plantes ne peuvent tout simplement pas survivre sans des niveaux d’humidité appropriés. Certaines plantes ont besoin d’humidité élevée ou de conditions tropicales, tandis que d’autres nécessitent des niveaux d’humidité arides ou désertiques. Éduquer vous-même aidera à éviter les mauvais choix de plante.

Aimez-vous les feuilles de menthe fraîche bien que la haine de la façon dont ils poussent si vite et reprennent votre jardin entier? Essayez de garder votre menthe dans un récipient dans votre jardin pour arrêter leur rampage. Plantez le récipient dans le sol, mais ses murs tiendront ces racines captives et empêcheront la plante d’engloutir votre jardin!

Les ampoules produisent de belles fleurs dans votre jardin année après année. Pour obtenir le plus de fleurs, plantez vos ampoules dès que les températures dans votre région commencent à refroidir à l’automne. C’est généralement le mois d’août dans les zones 1 à 4 et septembre dans les zones 4 à 7. Ceux dans les climats du sud devront refroidir leurs bulbes avant de planter.

Choisissez une plante spécifique pour devenir le point focal de votre jardin. Dans un design de jardin exceptionnel, un bon point focal capte l’oeil. Le plus souvent, c’est une plante distinctement différente de celle de ses voisins.

Il est important de porter une protection oculaire lorsque vous faites du jardinage. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que les produits chimiques peuvent facilement être éclaboussés, les engrais peuvent être soufflés ou la saleté peut atterrir dans leurs yeux. Toutes ces choses peuvent causer des dégâts majeurs à l’œil. Si vous protégez les yeux, les chances de faire endommager vos yeux sont considérablement diminuées.

Vous devez garder vos graines humides sans les noyer dans l’eau. Pulvériser de l’eau sur le sol pour le garder humide et placer les pots ou les plateaux dans lesquels vous avez vos graines dans l’eau afin que le sol puisse absorber l’eau. Assurez-vous de remplacer l’eau dans laquelle vos pots sont debout régulièrement.

Utilisez un tas de compost bien fini comme engrais pour votre jardin. Organic signifie que vous n’utilisez pas d’engrais artificiels ou d’herbicides pour cultiver vos plantes, mais parfois, le sol n’est pas nécessairement rempli de nutriments appropriés pour la croissance. L’utilisation d’un tas de compost peut vous fournir un sol riche et terreux sombre qui peut fournir à vos plantes de nombreux nutriments.

Afin d’offrir à votre jardinage biologique le plus de succès, recouvrez-le avec 3 pouces de matière organique. En recouvrant votre jardin organique, vous conserverez l’eau, ajouterez des nutriments au sol et empêcherez les mauvaises herbes de croître

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>