«

»

Mai 05

Ces idées de petit jardin qui vous feront grandir

Si vous cherchez un moyen d’embellir votre maison, le jardinage est un excellent choix! Lorsque vous ajoutez des fleurs, de la verdure et même des légumes maison à votre paysage, cela peut faire que votre terrasse, votre patio ou votre jardin soient frais, luxuriants et accueillants. Même si vous êtes un débutant, il est facile de commencer ce plaisir amusant.

Utilisez à la fois des biennales et des annuelles pour ajouter de la couleur à votre lit de fleurs. Les annuelles et les biennales qui grandissent rapidement peuvent vraiment réveiller vos parterres, et ils vous permettent d’avoir un nouveau look jardin chaque saison ou chaque année, si vous choisissez. Vous pouvez combler tous les espaces entre les arbustes et les plantes vivaces lorsqu’ils sont au soleil.

Si vous prévoyez un système d’irrigation pour votre jardin, envisagez un système d’irrigation par goutte à goutte. Un système conventionnel utilisant des têtes d’arrosage perd beaucoup d’eau par évaporation. Cependant, un système de goutte d’eau irrigue votre jardin par une goutte d’eau lentement lente sous la surface, ce qui signifie que l’eau est moins gaspillée par évaporation.

Si vous obtenez de très petits fruits ou des rendements floraux, assurez-vous de vérifier le niveau de pH du sol. Si le niveau de pH est élevé ou trop bas, cela peut affecter la quantité d’éléments nutritifs que vos plantes peuvent absorber. Les plantes ont besoin de nutriments différents à différents stades de leur vie pour être en bonne santé, réussir et porter fruit.

Si vous voulez un morceau de vert dans votre jardin, envisagez de planter une couverture au sol au lieu d’une pelouse. Les pelouses nécessitent beaucoup d’eau et d’entretien. D’autre part, une couverture au sol utilise généralement moins d’eau et certaines variétés découragent les mauvaises herbes de croître. De nombreuses variétés de couverture au sol ont la couleur verte comparable à une pelouse. Vous pouvez gagner du temps et de l’argent avec une couverture au sol.N’hésitez pas à consulter plusieurs site Internet avant cette opération.

Assurez-vous de lire les étiquettes sur les herbicides ou les pesticides que vous utilisez dans votre jardin. Suivez attentivement les indications. Utiliser trop d’un produit chimique peut être dangereux pour votre santé et la santé de votre jardin. Le fait de ne pas lire l’étiquette pourrait également signifier que vous obtenez le mauvais produit chimique pour le problème que vous rencontrez, polluant le sol autour de votre jardin sans raison.

Envisager d’utiliser un tissu de contrôle des mauvaises herbes dans votre jardin. Les mauvaises herbes causent énormément de travail pour n’importe quel jardinier. Alors que le tissu n’est pas l’option la plus attrayante, il fait son travail. Si vous placez des bandes de la matière entre les rangées de votre jardin, elle évitera la grande majorité des mauvaises herbes.

Assurez-vous de planter des fraises pour vos enfants et vos petits-enfants. Les tout-petits sont particulièrement agréables. Les enfants aiment choisir des fruits frais, surtout s’ils peuvent le manger tout de suite.

Lorsque vous soulevez des choses lourdes dans votre jardin, il est important de protéger votre dos. Vous devez toujours vous lever avec vos genoux lorsque vous soulevez tout dans le jardin. Si quelque chose est très lourd, vous devriez demander à quelqu’un de vous aider à le soulever pour ne pas endommager votre dos ou vos genoux.

Utilisez des plantes qui travaillent ensemble. Certaines plantes retirent les éléments nutritifs du sol tandis que d’autres fixent ces mêmes nutriments perdus. Traditionnellement, les légumes sont plantés avec une rotation des cultures en raison de la capacité de certaines cultures à reconstituer l’azote naturel dans le sol. Cependant, vous pourrez profiter de cette connaissance en associant des «plantes d’accompagnement».

Les fruits et légumes biologiques se développent sans être exposés aux pesticides et autres produits chimiques. Même si vous offrez une option beaucoup plus saine pour votre famille, il est important de reconnaître le besoin accru d’inspection des insectes.

Une façon d’améliorer la production de votre jardin organique est de tailler les branches non fruitées de vos plantes. Une fois que la saison de croissance est bien engagée et que vous pouvez voir où vos fruits et légumes sont en croissance, éliminer les tiges et les branches qui ne portent aucun fruit. Cela aide vos plantes à concentrer leurs efforts sur les branches fruitières.

Il existe un moyen plus facile de se débarrasser des mauvaises herbes à faible croissance que de les détacher un à la fois. Quand les mauvaises herbes aiment la mèche de chou, deviennent enroulées, tranchez-les sous une pelle affûtée et les enfoncez pour enterrer leurs feuilles. À mesure que les mauvaises herbes mourront et se décomposent, elles contribueront également à nourrir votre sol.

Attirer des vers à votre jardin. Les vers de terre sont d’excellents alliés dans vos efforts de jardinage. De bonnes pratiques organiques telles que le paillage, le compostage et l’utilisation d’engrais naturels les attireront. Avoir beaucoup de vers de terre dans vos parcelles de jardin gardera le sol aéré et fournira des fertilisants naturels supplémentaires à vos plantes.

Prenez le temps de construire votre propre jardin. Prévoyez comment tout devrait se passer et où vous souhaitez développer certaines plantes. Essayez d’aménagement paysager de votre propre jardin. Cela peut également aider à retrouver tant de vos investissements originaux, tout en étant une excellente façon de s’assurer que vos plantes ont un bon endroit pour se développer.

Avez-vous du mal à faire pousser de l’herbe dans votre jardin biologique? Est-ce que ça va refuser de croître dans la cour? Essayez de rechercher une couverture de sol appropriée à utiliser sur la terre exposée. Alors vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>