«

»

Mai 14

Jardiner c’est avant tout prendre soin de la terre

Eh bien, vous avez décidé d’entrer dans le jardinage. Assez, excitant, hein? Eh bien, à part le fait qu’il y a tellement d’informations que vous ne savez pas où commencer. N’ayez pas peur, des conseils de jardinage sont ici! Voici quelques conseils qui vous aideront à démarrer et à organiser afin que vous puissiez devenir un jardinier prospère.

Utilisez un vieux sac de golf pour transporter vos outils tels que des pelles et des râteaux autour de votre jardin. Vous économiserez beaucoup de temps et d’efforts (et vous aurez une excuse pour un nouveau sac de golf!). Le sac les gardera tous ensemble, donc pas plus d’outils perdus non plus. Beaucoup de sacs de golf ont même un stand, dans ce cas, vous ne devrez pas vous soucier de ce que le bascule et causer un accident.

Les grappes de compost en pleine croissance sont une excellente alternative à l’achat d’engrais traditionnel. Les tas de compost sont composés de matières organiques qui se détériorent lentement en faisant un sol riche en nutriments. Il présente à la fois une excellente façon de vous débarrasser des peaux de banane et d’autres composés organiques, tout en fournissant à vos plantes un mélange riche en azote qui favorisera une croissance accrue.

Les plantes doivent être protégées du froid. Pendant l’hiver, le froid peut présenter des dangers pour les plantes, soit par la congélation de l’eau dans leurs tiges, soit par la formation de cristaux de glaces tranchants qui peuvent sécher ou percer des organes importants. Les tomates, en particulier, sont très sensibles au gel et doivent être déplacées vers un climat intérieur plus chaud, ou recouvertes à l’extérieur avec un tissu résistant au gel.

Passer l’amour du jardinage. Une fois que vous avez une grande culture de légumes, n’oubliez pas de partager avec les amis et la famille. Ce simple acte de gentillesse peut être un énorme motivateur pour vous et un grand acte de générosité envers ceux qui vous entourent! De plus, vous pouvez inspirer d’autres à démarrer leur jardin!

Si vous avez beaucoup de couleurs dans votre jardin, vous voulez un sentiment de continuité, la meilleure façon d’atteindre cet effet est d’utiliser deux couleurs de manière constante parmi toutes vos plantations. Lorsque vous regardez votre jardin, vos yeux seront attirés par la continuité de la couleur et la vue se sentira plus harmonisée aux sens.

Utiliser les semis pour exécuter la plantation de relais. L’utilisation de semis peut vous permettre de faire un bon départ pour la saison de croissance et d’améliorer les rendements de la récolte en prolongeant le temps. Si la croissance de la laitue et de la récolte de courge est nécessaire pour l’été, puis après que la laitue a été récoltée, vous pouvez planter des semis pour obtenir un saut sur une autre récolte et un rendement plus élevé pour le jardin.

Augmentez les vivaces indigènes dans votre cour pour attirer la faune locale. La végétation indigène est la meilleure source de nourriture pour vos animaux indigènes. Vous verrez plus d’oiseaux et d’insectes colorés en utilisant cette méthode. C’est un moyen simple d’attirer la faune, car les plantes indigènes nécessitent généralement moins de travail de votre part afin de prospérer.

Pour vous assurer que votre jardin a l’air bien d’une saison à l’autre, prévoyez d’avance. Assurez-vous que votre jardin comprend à la fois des annuelles, des biennales et des plantes vivaces afin que vous puissiez toujours compter sur quelque chose de florissant. Avant de planter une fleur, réfléchissez à ce que vous voulez pour votre jardin l’année prochaine ou deux.

Pour obtenir des fournitures peu coûteuses pour votre jardin, essayez de visiter votre magasin de surplus de l’armée locale. Un parachute fait un excellent canopée, et les habits et les chaussures de l’armée sont les vêtements parfaits à porter pendant le jardinage. Les conteneurs de munitions sont également un excellent moyen de stocker vos fournitures de jardinage. Les fournitures sont souvent moins chères si vous n’achetez pas de produits spécifiquement destinés aux jardiniers.

Assurez-vous que votre jardin aura le soleil avant de planter les graines. Les plantes aiment le soleil et se développeront mieux lorsqu’elles y seront exposées. Si ce n’est pas trop difficile, pensez à déplacer votre jardin vers une autre zone pour obtenir le maximum de soleil. De cette façon, vos plantes augmenteront.

Les plantes d’intérieur ont été élevées avec le temps pour se développer dans des températures caractéristiques de la maison. La plupart des plantes d’intérieur semblent être dans des températures d’environ 70 degrés, plus ou moins 5 degrés. La température doit rester stable et chaude afin que les plantes puissent se développer. S’il y a des moments pendant l’année où vous préféreriez ne pas avoir la température élevée, une autre solution que vous pouvez utiliser est d’acheter des lampes thermiques pour vos plantes organiques.

Un grand conseil lors de la participation au jardinage organique est de toujours laver vos conteneurs. Cela est nécessaire pour protéger vos plantes contre toute maladie. Vous devriez les laver dans de l’eau chaude et savonneuse, puis rincer à l’aide d’une solution diluée d’eau de Javel et d’eau. Cela garantira que vos plantes restent en bonne santé.

Faites en sorte que le paillis soit plus facile avec les bons outils. Après avoir déposé le paillis, utilisez un râteau à tête plate pour répartir efficacement le fumier. Les dents du râteau aident à tirer le paillis et à le répandre, tandis que le côté plat du râteau égale la zone. Utilisez le râteau avec un mouvement de poussée et de tir.

Attirer des insectes positifs dans votre jardin. Des insectes comme les coccinelles cherchent en fait des prédateurs naturels à vos plantes;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>