Juil 21

Entrepreneur en 2017

Ce que vous devez savoir sur les compétences en leadership

Si vous cherchez à devenir un leader, cela semble souvent confus lors de la navigation dans toutes les informations commerciales qui se trouvent dans différents livres. Eh bien, cette confusion se termine ici. Ici, nous avons compilé des conseils d’experts qui correspondent à de grandes capacités de leadership. Continuez de lire afin que vous puissiez les mettre au travail dans votre organisation et améliorer vos propres capacités.

Apprenez le nom de votre employé. Un grand chef prend le temps d’apprendre les noms de son personnel le plus immédiat, et même les noms des meilleurs artistes sous eux. Il leur montre que vous vous en souciez suffisamment pour les connaître non seulement comme travailleur, mais comme personne réelle.

Vous devez régulièrement sensibiliser les gens aux problèmes potentiels. Il était courant de cacher des problèmes avant, mais les grands leaders ne le font plus. Vous vous demandez pourquoi? C’est un monde très communicatif de nos jours. La vérité apparaîtra dans les deux sens. Vous devez contrôler le message que vous communiquez au lieu de simplement réagir. Les grands leaders restent sur cette voie.

Cela arrive de faire des erreurs

Si vous faites une erreur, admettez-le. Rien ne tue la confiance que les travailleurs ont pour vous plus rapidement que l’insistance que vous avez raison quand vous ne le faites pas clairement. Cependant, si vous pouvez admettre que vous avez tort, vous obtiendrez le respect de vos sous-entendus. Le respect de ceux qui vous entourent est impératif.

Ne commettez pas l’erreur de commander les gens. Ce n’est pas un véritable leadership. La clé du véritable leadership est d’inspirer ceux qui vous entourent. Vous devez les aider à trouver leurs propres voix, afin qu’ils puissent continuer à diriger les autres. Tout le voyage qu’ils emmenent avec vous concerne leur capacité à mieux se connaître.

Traitez tous vos employés bien et ne vous impliquez jamais dans les ragots de bureau. Les employés sont généralement plus heureux dans un environnement où leur travail est apprécié et évalué au même niveau que tout autre employé. Passez du temps à travailler avec tous vos employés afin que vous compreniez la contribution de chaque personne.

Ëtre un Musulman entrepreneur

Lorsque vous êtes un chef d’entreprise, vous devriez essayer de traiter votre équipe ou votre personnel de la manière dont vous souhaitez être traité. Regarder vers le bas sur les gens n’est pas juste et ne favorise pas une bonne atmosphère de travail. Si vous considérez le respect de votre personnel, ils renverront la faveur qui peut faciliter votre vie.

Même si vous n’êtes pas un conférencier formidable, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être un bon leader. Communiquer efficacement peut surmonter le manque de compétences oratoires. Laissez tous les membres de votre équipe savoir ce qu’ils attendent d’eux et comment ils contribuent à l’organisation. Communiquez les réussites et soyez précis lorsque vous faites des remarques critiques.

Parlez moins, écoutez plus. Être un bon leader est d’écouter. Écoutez tout ce que vos employés ont besoin de dire. Écoutez les choses positives et négatives qu’ils ont à dire. Découvrez les opinions de vos employés à l’égard de vos produits et clients. Vous pourriez être surpris de ce que vous pouvez apprendre dans ces conversations.

Viser l’excellence. Ne jamais se contenter de « assez bon ». Les grandes équipes tentent toujours de régler la barre un peu plus haut à chaque fois. Devenir un Musulman Entrepreneur n’est pas chose compliqué. En tant que bon leader, établissez des normes élevées pour vous-même et assurez-vous qu’il existe des moyens de les mesurer. Savoir ce que c’est que cette norme et tenir les autres responsables. Ne pas simplement évaluer leurs progrès, mais essayez de chercher des perspectives de ces autres organisations qui vous inspirent. Apprenez de leurs expériences et essayez de trouver des moyens de les faire travailler pour votre équipe.

Les principes d’entreprise

Un principe de leadership fructueux est de considérer tous les points de vue. Vous devez examiner les situations du point de vue des autres. Bien que vous ne soyez peut-être pas d’accord avec le point de vue d’un autre, faites preuve de respect et écoutez attentivement lorsque cette perspective est partagée avec vous. Ne soyez jamais conscient de nouvelles informations ou de nouvelles idées.

Soyez conscient qu’il y a toujours plus à apprendre. Tout simplement parce que vous dirigez une équipe ne veut pas dire que vous savez tout ce qu’il faut savoir. Soyez prêt à apprendre des autres, y compris le reste de votre équipe. Ils apprécieront la chance de montrer leurs propres compétences, et vous apprendrez de nouvelles choses.

Les grands leaders sont créés grâce au travail acharné et à l’éducation, et à trouver que l’éducation peut parfois se sentir frustrante. Eh bien, vous avez maintenant toute votre éducation dont vous avez besoin. Passez en revue les conseils présentés dans cet article chaque fois que vous êtes en difficulté avec vos propres capacités de leadership et utilisez-les pour atteindre votre propre grandeur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.